Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h00 après réception du paiement pour les produits en stock. Ils sont expédiés par le transporteur que vous avez sélectionné lors de votre commande. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Nous vous recommandons, à la réception de votre colis, de mettre une réserve sur le document du transporteur au cas ou un colis est été malmené durant son acheminement.
Colis non réclamé après livraison : Pour le cas ou votre colis ne serais pas réclamé et nous reviendrait, deux solutions s'offrent à vous soit le remboursement du produit (hors frais d'expédition), soit le renvoi à votre charge du colis contre paiement des frais de livraison majorés de 3.60€ au titre du SAV.
Retours
Les articles soldés ou sous promotion ne sont ni repris, ni échangés.
Nous sélectionnons nos produits parmi les plus grandes marques, si toutefois un article était défectueux ou bien ne correspondait pas à votre attente, vous avez 15 jours pour nous en faire la demande de retour (sous réserve qu'il soit non utilisé) dans son emballage intact.
Après accord de notre part, l'article doit nous être retourné dans son emballage d'origine, intact sans avoir été utilisé, et avec les instructions de retour fournies. (Attention, certains articles disposent d'une protection, si celle-ci est défaite, nous ne pourrons accepter le retour. ) Les frais de retour sont à votre charge, choisissez impérativement le colis suivi afin d'être sur que nous le recevrons bien. (si litige nous vous demanderons la preuve de réception signée de nos services).